Idem pour les phrases “J’étais bon”, “J’étais mauvais” ou “Je suis sous un régime”.

  • 27 مارس، 2023
  • بواسطة : admin

Idem pour les phrases “J’étais bon”, “J’étais mauvais” ou “Je suis sous un régime”.

Tapisser une plaque à biscuits à bricolage ou une poêle à chair avec du papier d’aluminium et un enveloppez avec un spray de cuisson antiadhésif. Dans un petit bol, mélanger la moutarde et les conserves d’abricot. Placer le saumon dans la casserole préparée, côté peau vers le bas. Saupoudrez de sel et de poivre. Placer au four et griller pendant 5 minutes. Retirer et étaler le mélange de moutarde uniformément sur le dessus et cuire 5 à 6 minutes supplémentaires, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 145 ° F. Pour stocker, couvrir et réfrigérer dans un récipient scellé jusqu’à 3 jours.

Informations sur la nutrition:

Rendement: 2serving Taille: 1 ServingaMount par portion: Calories: 137 Saturated Fat: 1gCholesterol: 65mgsodium: 767mgcarboboe: 5gsugar: 3gprotein: 23G © Fertility Foods CookbookCuisine: American

get Plus de recettes d’Elizabeth Shaw et Sara Haas et visitent les bosses à bébé, où Elizabeth partage des informations sur l’infertilité, ainsi que des histoires personnelles et des encouragements.

moutarde en pierre et saumon d’abricot

Cliquez pour tweeter

Photo et recette utilisée avec la permission du livre de cuisine Fertility Foods: 100+ recettes pour nourrir votre corps par Elizabeth Shaw et Sara Haas, Hatherleigh Press, 2017.

Cette page contient des liens d’affiliation Amazon. Si vous achetez un produit via ces liens, votre coût sera le même, mais je recevrai une petite commission pour vous aider avec les coûts d’exploitation de ce blog. Merci pour votre soutien!

Bonjour. Real Dad Nutrition ici avec un message invité. Certains d’entre vous se souviennent peut-être que moi, comme Sally, je suis un mangeur difficile en convalescence. Peut-être que votre conjoint ou votre partenaire a encore du mal à maintenir un esprit ouvert et une volonté d’essayer de nouveaux aliments. Pour vous donner un peu d’espoir, Sally m’a vaincu pour partager avec vous les…

10 aliments que j’ai appris à aimer

(mais auraient poliment refusé à 23 ans – à l’âge Seulement significatif parce que c’est quand Sally et moi avons commencé à sortir ensemble)

Salade: Sally m’a poussé à étouffer une seule feuille de laitue trempée de vinaigrette à l’âge de 24 ans. C’était comme manger du papier. La prochaine fois, c’était deux feuilles. Plus tard, un petit bol. Patiemment (comme l’agent KGB), elle a accumulé ma tolérance jusqu’à ce que je puisse gérer une partie de la taille d’un adulte. Deux décennies plus tard – regardez-moi, commandez une salade de restaurant, tout seul. Même les épinards. Même du chou frisé. Peppers: manger de simples salades de «démarreur» a inévitablement conduit à un territoire plus délicat: les fixins. Alors que mon fixin préféré de tous les temps reste le croûton peu glamour (et malsain), mon ratio global de la laitue / des fixines sains fluctue pour inclure occasionnellement une poignée de poivrons hachés, d’oignons, de radis, de carottes, peut-être d’une tranche de concombre ou deux. De plus, ma quête continue pour concocter le piment parfait m’a appris quelques leçons précieuses sur les poivrons. Comme vous laver les mains après avoir géré un jalapeno.guacamole: à 23 ans, j’aurais eu du mal à jeter un coup d’œil à un bol de guacamole, sans parler de le manger. Maintenant, Sally doit me retirer le bol ou je vais manger le tout et ruiner mon appétit avant le dîner, puis les garçons sont déçus parce que j’ai mangé tout le guac (voici la recette que nous faisons) .Asparagus: Celui-ci n’a pas fait T arrive jusqu’à ce que j’avais un enfant assez âgé pour remarquer que papa n’était pas servi tout à fait que lui. Encore une fois, j’ai dû commencer petit et construire progressivement une tolérance. Mais maintenant, donnez-moi un bol de pois beurrés? D’accord, j’avoue que je ne voudrais pas les manger (mais pourrait, s’il est pressé). Mais jetez ces mêmes pois dans une casserole ou un plat indien, et je les mangerai sans plainte. Vous avez un conjoint difficile? Voici 10 aliments que la mine a appris à aimer:

Cliquez pour tweeter

haricots: il y a eu des progrès notables, bien que mélangés, sur le front de la légumineuse. Je vais fouler les burritos chargés de haricots, des poignées d’edamame et chaque dernier haricot rein rouge dans un bol de piment. Mais je ne peux toujours pas gérer les haricots cuits au four. Et les haricots de Lima me ramènent dans une affrontement infâme, infructueuse et infantile que j’ai eu avec mes parents sur une seule cuillerée d’entre eux. Je combattrais ce même combat aujourd’hui! Bruxelles Sprouts: en quelque sorte. Je vais les manger si je suis présenté sous forme de frites rôties croustillantes, mais j’ai toujours du mal avec une germe complet (je procède de continuer à essayer). Ce n’est pas encore croisé à l’esprit ou à la bouche à 23 ans. Même si moi, avec de nombreux enfants américains, j’ai grandi dans un monde de pain blanc, ma transition personnelle vers des grains entiers n’était pas difficile. zone, je mangerais des framboises sauvages et des mûres sur lesquelles je suis tombé dans les bois, mais ils sont devenus invisibles à l’intérieur. Maintenant, vous ne le savez peut-être pas, mais Sally est un toxicomane. Sa dépendance est aux bleuets et aux fraises et, malheureusement, elle m’a attiré au fil des ans dans son monde sordide (et parfois assemblé) de baies mixtes. beurre d’arachide. Maintenant, je peux le manger par la pelle.

Le monde est plein de conseils nutritionnels – dispensés par des diététistes, des médecins, des entraîneurs personnels, des blogueurs, des mamans à l’arrêt de bus, des étrangers complets en ligne à Whole Foods. Une partie est bonne (mangez plus de légumes à feuilles vertes!). Une partie est mauvaise (ne mangez pas de bananes, elles sont trop riches en sucre!). Et certains conseils se font tellement passer, personne ne s’arrête pour se demander s’ils ont réellement un sens. En voici cinq qui me font grincer des dents:

«Achetez uniquement le périmètre». œufs et fromage. Oh, et des beignets! (La boulangerie se trouve aussi sur le périmètre du magasin.) Si j’évitais les allées moyennes, je n’achèterais plus jamais des haricots, des lentilles, du riz brun, des pâtes à grains entiers, de l’huile d’olive, des noix, des beurres de noix, de la farine d’avoine, de la conserve Tomates, pain à grains entiers, épices, fruits congelés, graines de lin, chocolat noir ou céréales. Et nous ne serions plus jamais soient de soie à nouveau. L’intention de ce conseil était d’encourager les gens à manger des aliments plus entiers et non transformés. Mais bien que beaucoup de déchets vivent dans ces allées moyennes, faites beaucoup d’agrafes saines.

“Schedule ‘triche”. terme «tricherie» quand il s’agit de manger. Idem pour les phrases “J’étais bon”, “J’étais mauvais” ou “Je suis sous un régime”. Un régime si restrictif que vous devez passer une journée entière à manger tous les aliments que vous n’êtes normalement pas autorisés à avoir n’est tout simplement pas durable à long terme. Cela vous prépare à l’échec, ce qui vous fait vous sentir mal dans votre peau (et vous pousse directement vers les aliments mêmes que vous essayez de limiter). Il est normal de planifier une occasion de restauration spéciale, comme un voyage au magasin de crème glacée avec vos enfants le week-end – mais pas parce que vous «trichez» ou «être mauvais».

«Ne pas Lisez les étiquettes de nutrition. »

Il y a une idée que peu importe ce que les chiffres disent sur l’étiquette des aliments tant qu’elle n’est pas transformée ou largement non transformée. Bien que je ne suggère certainement pas d’observer les calories ou de compter les grammes de fibres, je pense que les chiffres sont précieux. Il est important de savoir, par exemple, lorsque votre muffin de gâteau aux carottes végétalien contient 750 calories. Ou que le sac de noix de cajou détient 10 portions. Le sucre est également important. Une liste d’ingrédients ne peut inclure que quatre ingrédients mais toujours être chargée de sucre ajouté. Tous les quatre grammes de sucre équivaut à une cuillère à café – et idéalement, les femmes ne devraient pas tirer pendant plus de 6 cuillères à café par jour (9 pour les hommes), même si ces édulcorants ont des noms sains comme les jus de fruits concentrés ou le jus de canne évaporé biologique.

«Passez au sel de mer pour obtenir moins de sodium.»

En poids, le sel de mer et le sel de table ordinaire contiennent des quantités similaires de sodium. Les variétés de sel de mer qui ont de gros granules grossiers peuvent avoir moins de sodium par cuillère à café simplement parce que vous ne pouvez pas obtenir autant de granules dans la cuillère à mesure. Pendant que nous y sommes, les œufs bruns ne sont pas mieux pour vous que le blanc (ils sont simplement pontés par une race de poule différente). Idem pour le sucre blanc et la cassonade (le sucre brun est simplement du sucre blanc avec de la mélasse ajoutée).

«Ne mangez jamais de la farine blanche. Votre corps ne peut pas le digérer. »

Oui, vous devez vous concentrer sur le choix des grains entiers, car ils ont plus de fibres, de protéines et de vitamines. Mais il y a aussi de la place pour un peu de farine blanche dans votre alimentation. Et oui, votre corps peut le digérer.

Y a-t-il des conseils en nutrition qui vous rendent fou?

Il y a un an ce mois-ci, j’ai voyagé au siège social de McDonald’s dans l’Illinois pour aider à livrer Le message selon lequel les parents sont fatigués de la commercialisation de la restauration rapide auprès des enfants. Je faisais partie d’une équipe de mères organisées par Corporate Accountability International (CAI). Bien que McDonald’s ait essayé très fort de faire taire notre message lors de la réunion des actionnaires, j’ai pu me tenir au micro et livrer une déclaration au PDG et une salle pleine de partisans de McDonald’s (lisez ma déclaration ici). C’était éprouvant des nerfs à coup sûr – mais aussi habilitant également à exprimer ces préoccupations directement au PDG et à tous ceux qui regardent et écoutent.

Cette fête des mères marque deux ans depuis que Cai a lancé leur campagne #Momsnotlovinit pour mettre fin à Kid- Marketing de restauration rapide ciblée. McDonald’s utilise des jouets, des athlètes, des célébrités et Ronald le clown pour commercialiser directement les https://yourpillstore.com/fr/ enfants – et dans le cas des jouets, de très jeunes enfants – et de saper les parents.

La bonne nouvelle est que la marée tourne . Considérez ce qui s’est passé l’année dernière:

McDonald’s a vu certaines de ses pires ventes en plus d’une décennie, et ils perdent à la fois les mamans et les milléniaux. Le PDG de McDonald, Don Thompson, a démissionné. Global Health Initiatives, cédé de McDonald’s, vendant leurs actions dans l’entreprise. La California Dietetics Association a refusé de prendre le parrainage de McDonald’s pour sa conférence annuelle 2015. De fortes critiques, notamment la campagne maladroite Pay with Lovin ‘où les clients ont été invités à embrasser des étrangers pour de la nourriture gratuite, une publicité qui a peint McDonald’s comme un restaurant pittoresque et petite ville servant de la nourriture locale, et, plus récemment, le «Hipster Hamburgler», nouvellement dévoilé, le «Hipster Hamburgler». .

Le seul développement positif – leur annonce que d’ici 2017, leurs restaurants américains ne serviront pas de poulet donné des antibiotiques importants pour la médecine humaine – est une étape dans la plate-forme Ht Direction, mais pas assez.

McDonald’s réalise leurs bénéfices de hamburgers, de soda et d’autres aliments malsains. Et ils continuent de commercialiser directement avec les enfants, y compris à l’école. Bien que le PDG m’ait assuré lors de la réunion de l’année dernière qu’ils “ne mettent pas Ronald dans les écoles”, leur président américain a déclaré aux propriétaires de franchises qu’ils “devaient être dans les écoles”. Ronald a continué à faire des apparitions pour les étudiants à travers le pays.

Cette fête des mères, envoyons un message au nouveau PDG de McDonald, Steve Easterbrook. Demandons-lui de donner aux mamans le cadeau qui a été des années en devenir. Envoyez cette lettre à M. Easterbrook, lui demandant de rester en dehors des écoles de nos enfants et de retirer Ronald McDonald une fois pour toutes.

La constipation chez les enfants est un problème majeur, mais tout le chou frisé du monde n’est peut-être pas assez pour le réparer. Voici pourquoi – et que faire!

La constipation est un gros problème chez les enfants et peut conduire à l’énurésie nocturne, à des accidents diurnes et aux infections des voies urinaires. Je suis heureux d’avoir un autre poste d’invité de Steve Hodges, M.D., urologue pédiatrique à la Wake Forest University School of Medicine et le coauteur de It’s No Accident, l’énumérage et les accidents ne sont pas de votre faute. Il a également un tout nouveau cours en ligne intitulé Stop Bedwetting Forever avec M.O.P. (Obtenez plus d’informations en bas du message plus un code de réduction). Ici, le Dr Hodges aborde une idée fausse commune sur la constipation chez les enfants: qu’une alimentation saine peut toujours le réparer.

par Steve Hodges, M.D.

L’autre jour, la mère d’une patiente m’a demandé: «Pourquoi ma fille est-elle si constipée? Elle suit un régime «réel» depuis la naissance. Elle est sans gluten et fait du karaté ou du ballet chaque jour. Devez-vous être sans gluten / sans produits laitiers / Veggie / Fruit pour pouvoir garder vos caca en mouvement dans le monde moderne? “

La plupart des gens supposent que lorsque les entrailles d’un enfant sont obstruées, Le coupable est très transformé et à faible alimentation en fibres.

Mais ce n’est pas toujours vrai, et essayer de réparer la constipation avec des régimes «propres», du jus de taille .

Pourquoi les enfants ayant des régimes stellaires peuvent devenir constipés

Je soutiens manger de la vraie nourriture – diable, ma femme est nutritionniste! Il ne fait aucun doute que l’épidémie de constipation de notre culture est largement dirigée par des «produits alimentaires» transformés. Le système digestif humain n’a pas été conçu pour les céréales de petit-déjeuner à l’absence de S’Mores.

Lorsque les enfants exagérent la malbouffe, leurs selles durcissent et caca devient douloureuse; Pour éviter la douleur, ces enfants font caca moins souvent, ce qui fait que plus de selles s’accumulent dans le rectum et encore plus de douleur avec des caca. C’est un cercle vicieux.

Cependant, de nombreux enfants sont coincés dans ce cycle pour des raisons sans rapport avec les aliments transformés ou l’inactivité. Parmi les raisons:

Formation des toilettes trop tôt: de nombreuses écoles maternelles ont besoin d’une formation sur le pot à l’âge de 3 ans, ce qui a incité les parents à former leurs enfants en tout-petits. Le problème est que les enfants de 2 ans – bien que capables d’utiliser les toilettes – peuvent ne pas avoir le jugement pour faire caca en temps opportun. Ils ignorent les signaux de leur corps et deviennent des détenteurs d’experts. Les enfants formés plus tôt que l’âge de 2 ans sont à risque le plus élevé de devenir chroniquement constipé.

Suivi minimal de formation des toilettes: une fois que les enfants sont formés aux toilettes (Hallelujah!), Nous cessons de prêter attention à leurs habitudes caca. Mais l’entraînement au petit pot n’est pas une compétence, comme faire du vélo, qui est enfermé une fois que les choses «cliquent». Apprendre à faire caca sur les toilettes est différent de l’apprentissage pour tenir compte de l’envie de votre corps de faire caca. Ce dernier nécessite un renforcement quotidien, et cela ne fait pas partie de notre culture. Une fois que l’habitude de maintien prend racine, il est difficile à inverser.

De plus, la constipation est souvent négligée, car les parents ne connaissent pas les signes. Par exemple, les parents supposent que les «marques de dérapage» des sous-vêtements signalent une mauvaise technique d’essuyage; En fait, ils sont un drapeau rouge pour la constipation. Autres drapeaux rouges: caca xxl, tabourets en forme de bûches ou de granulés (par opposition aux taches pâteuses ou au yaourt glacé), et une grande urgence à faire pipi.

Pourquoi une alimentation saine peut ne pas être suffisante pour guérir la constipation de votre enfant

Cliquez pour tweeter

Politiques restrictives des salles de bain K-12: de nombreux enfants sont trop dégustés, effrayés ou gênés d’utiliser les salles de bains scolaires, mais plus souvent, ils se comportent contre des politiques de classe qui encouragent la tenue de l’idée et du caca.

Les écoles limitent régulièrement les passes de salle de bain ou verrouillent les toilettes après l’école, forçant les élèves à ignorer les envies de leur corps. Quelque 36% des enseignants du primaire récompensent les élèves qui n’utilisent pas de laissez-passer de salle de bain ou de punir ceux qui le font, et 76% des enseignants mettent en œuvre des politiques qui sapent la santé des toilettes de leurs élèves.

Génétique et personnalité: certains enfants, Pour des raisons inconnues, deviennent constipés en tant que bébés, avant de manger leur premier cracker de poisson rouge ou de comprendre le mot «pot». Pour certains de ces enfants, l’intolérance aux produits laitiers peut provoquer ou contribuer à la constipation, mais pour la plupart, aucune raison apparente n’existe.

Contents

error: Content is protected !!
Call Now Button
×